sportiveaffamee.com
- 259 -

Types de sacs à pâtisserie et embouts

Couramment utilisés pour la décoration de gâteaux, cupcakes et autres produits de boulangerie, les sacs à pâtisserie et les embouts sont des outils polyvalents qui peuvent être utilisés pour de nombreuses tâches différentes dans la cuisine. Par exemple, vous pouvez utiliser des poches à douille pour la purée de pommes de terre, la meringue, la pâte et bien plus encore. Dans ce guide, nous allons passer en revue les différents types de poches à douille et de passepoils et leur utilisation pour vous aider à trouver les options parfaites pour votre boulangerie ou votre restauration.

Les sacs à douille sont disponibles dans des styles jetables ou réutilisables, chaque style ayant plusieurs variétés et matériaux conçus à des fins différentes. Nous avons décomposé les différents types et leurs avantages et inconvénients pour vous aider à trouver la poche à douille adaptée à vos besoins.

Les poche à douille réutilisables sont un excellent moyen de réduire l'impact environnemental de votre établissement! Il existe six types de poches à douille réutilisables: polyester (doublé de polyuréthane), polyuréthane thermoplastique, toile, toile enduite de plastique, coton doublé de polyuréthane et nylon.

Avoir les bons conseils de décoration est essentiel pour tout type de boulangerie, épicerie ou entreprise de restauration, car cela vous donne des options lors de la décoration des produits de boulangerie. Les embouts de tuyauterie sont livrés individuellement ou en ensembles, vous pouvez donc commander exactement l'embout dont vous avez besoin ou un kit pour commencer à décorer.

Les embouts de poche à douille sont faits de matériaux durables comme l'acier inoxydable ou l'acier nickelé pour les rendre durables. Mais, ils doivent être lavés à la main et séchés immédiatement après pour éviter la formation de rouille. De plus, vous ne devez jamais laver vos embouts de décoration au lave-vaisselle.

Les embouts de tuyauterie sont également classés en différentes familles en fonction de la taille et de la forme de leurs ouvertures, et différentes familles sont utilisées à des fins différentes. Ci-dessous, nous listons quelques types de pointes de tuyauterie courantes et leur utilisation.

Stars

  1. 24 Nov. 2020Un bon resto traditionnel basque79
  2. 13 Août 2020Le jambon de perfection vient du Pays Basque828
  3. 28 Oct. 2019Les ustensiles nécessaires à la préparation d'un smoothie505